mercredi, novembre 24, 2010

Ouille

Hier, c'était au tour de Némo de passer sur la chaise du dentiste. Après un traitement de canal d'une dent... celle-ci le fait toujours souffrir. La décision fut donc de l'enlever et de faire un pont (éventuellement) pour remplacer la dent manquante.

Ouille

Il est resté 2 heures sur la chaise du dentiste pour 4 plombages et l'extraction d'une dent. 8 piqûres plus tard (moi: 40 minutes, 3 extractions!). Il a des dents qui ont des racines jusque sous le menton!!!

Et ils l'ont renvoyé à la maison comme ça.. pas d'anti-douleurs; "je pense que je suis moins cute que toi" qu'il m'a dit mon Némo...

En attendant, il a un cratère dans la bouche...

Pauvre Némo!!!

2 commentaires:

Clo l'écolo a dit...

Ouch !

Quand j'ai fait retirer mes dents de sagesse, c'est DOUZE piqûres que j'ai eues !

Faut dire qu'elles étaient toutes les 4 incluses, ou du moins partiellement.

beurk beurk beurk...

Anonyme a dit...

Nemo a de supers racines c'est sûr. Ses deux premières dents sont apparues à 12 mois et demi, puis les autres ont suivi doucement, j'imagine que cela doit avoir un lien... Oui, il souffre vraiment à chaque fois. Son padre et son oncle ont le même gène et sa soeur ne gèle pas. Dis lui de garder le moral... la comparaison n'aide pas beaucoup mais rassure un peu...

ElsieLou

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers