lundi, novembre 01, 2010

Elevation du taux de sucre...

C'est avec un déjeuner de circonstance que nous avons débuté notre journée d'Halloween! Crêpes aux épices oranges et noires. Petites décorations..


Ensuite, dans l'après-midi, nous avons essayé d'habiller Petit E.... peine perdue! Ça ne lui disait rien du tout de passer dans les rues. Il aimait mieux avoir le fruit des efforts des autres directement dans son assiette!

On a donc passé chez les voisins avec les 3 plus vieux. On est revenu réajuster les costumes (des jambières de hockey, c'est pas fameux pour marcher finalement!) et nous sommes repartis dans d'autres rues, qu'avec les 2 plus vieux. Petite A. a eu sa dose de marche je crois.

On est revenu à la maison les petits brûlés... et la maman gelée! On consume le taux de sucre aujourd'hui tranquillement, puisque Grande E. est en pédagogique. (Une chance.. car elle s'est levée à 7h20.. elle qui est debout tout le temps par elle-même à 6h!)

2 commentaires:

Mamanbooh a dit...

Alors, toi aussi tu avais une belle table pour l'halloween!

Ton menu me fait saliver...

Clo a dit...

Je l'ai déjà dit et je le redis : comme ils sont chanceux tes cocos d'avoir une maman qui se donne comme ça ! Magnifique tablée !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers