vendredi, avril 04, 2008

Géraniums

L'an dernier, j'avais des géraniums en jardinière.  J'ai fait un essai.... j'ai remisé les pots, non pas dans le garage (et s'assurer qu'ils gèlent), mais bien dans la chambre froide avec les autres bulbes et cannage...  Cette semaine, en y regardant de plus près, j'ai remarqué que les géraniums, bien que dégarnis, sont encore en vie!  Je les ai donc rempotés et remis au soleil.  Ils reprennent peu à peu leur chlorophylle et j'attends qu'ils poussent un peu pour leur donner une coupe pour les stimuler.  Sait-on jamais, je vais peut-être les sauver!  De toute façon, je ne perds rien à essaye!

7 commentaires:

La femme d'un militaire a dit...

C'est drole, j'ai comme le sentiment que tu vas les sauver moi!!!

JulieJulie a dit...

Je serais aussi porter à dire qu'il va survivre grâce à tes bons soins! Moi j'ai essayer de les laisser dans mes jardinières voir, mais non, je les ai laissés là par paresse extrême!

Mynaï a dit...

Tu crois que tu pourrais faire la même chose avec mon jasmin?

Dr Maman a dit...

Mynai: Je peux m'essayer si tu veux....

Anne-Lise Nadeau a dit...

Je suis certaine que ça va fonctionner! J'ai tenté l'expérience, mais en le gardant avec mes plantes "régulières", dans la maison, avec la lumière, la chaleur et tout. Il n'était pas très vigoureux, mais au retour à l'extérieur, il s'est ravigoté!

C'est pas tuable! ;c)

Le blog à Chantal a dit...

En tout cas, en le regardant il a l'air vraiment mort. Vite vite va le sauver! lol!

Cherry a dit...

Super ca !!!! j'ai hâte de voir de quoi il aura l'air une fois.... la neige fondu et le printemps installé pour vrai !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers