jeudi, avril 17, 2008

Retour

Après une matinée un peu olé olé avec un Petit JF qui ne garde rien dans l'estomac, nous sommes partis pour les rendez-vous de grossesse et de vaccins de Petite A.  Celle-ci  pèse 24 lbs (10, 9 kg) - 90e percentile et est dans le 97e percentile pour la grandeur.  Tout va bien avec la mademoiselle.  Pour ma part, un gros 1lb de plus de poids depuis un mois!  Un grand total de 5 lbs cumulatif.  Mes étourdissements seraient dûs à ma basse pression (104/52).  Bébé s'étend sur 24cm d'utérus et son petit coeur bat à 130-140.  Tout est tiguidou!  Après le rendez-vous, puisque nous sommes dans le coin et qu'il est l'heure de dîner, je décide qu'on va faire une surprise à Papa!  Je me présente donc au labo avec les mousses.  C'est un joyeux lunch que nous avons pris.  Ca brisé la routine "je-dine-devant-mon-ordi" de Némo et les jeunes ont bien aimé! De retour au bercail dans l'après-midi avec mon estomac fragile...  La soirée a aussi été fructifiante!  Une bien belle journée. :-) 

8 commentaires:

JulieJulie a dit...

Pleins de bonnes nouvelles pour les rendez-vous! Et j'ai bien hâte de connaître se qui se cache derrière le mystère de cette soirée!

pistache a dit...

Un super rendez vous.

Moi aussi je faisais de la basse pression enceinte. Il faut y aller tranquillement avecles étourdissements

La femme d'un militaire a dit...

Je suis bien contente que la petite soit en feu!!! et toi tu es magnifique avec ta bedaine de 5 livres piffff!!!

Une soirée productive vraiment!

Mynaï a dit...

De bien bonnes nouvelles!

Un coeur qui bat à 130-140, c'est une petite fille ça, non? ;)

Grande Dame a dit...

Pendant que tu te réjouissais que tout aille bien avec ta grossesse et ton unique livre, je pleurais sur l'injustice que ce soit la femme qui porte tout ce poids et non l'homme (...!).

Les...20 lbs de prises à seulement 16 sem et demi (c'est presque le total de poids de mes autres grossesses à terme!) me jouent sur le moral. Bouhouuu! :)

Cherry a dit...

Super ! ce sont des bonnes nouvelles ca !!!!

Annie a dit...

Youppi ! Des bonnes nouvelles ! Moi, je prédis une nouvelle petite fille pour la belle famille !

Nathalie a dit...

Plein de belles nouvelles, une jolie petite bedondaine. Avec mon gros bidou de 35 semaines, je commence à attendre impatiemment la fin et je comprends une fois de plus pourquoi il arrive qu'on appelle l'accouchement la délivrance ;)

Tiens je vais dire fille moi aussi, ça ferait une petite copine pour mon Clément ou pour mon Lou. Il faut bien que quelqu'un fasse des filles à mes garçons ;)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers