vendredi, juillet 09, 2010

Coup de chaleur

Le petit dernier fait de la température depuis mercredi soir. Ça parle au mauzusse, facteur humidex dans le tapis et l'autre qui fait des poussées incroyables! Une chance, le Tempra fait effet, mais je n'ose plus sortir avec M. Bonne-humeur et les autres à la piscine municipale car il est un brin chigneux.. ;-) Hier, j'ai rempli la baignoire d'eau quasiment froide et les mousses se sont saucés dedans (sauf Bébé, y'a pas grand-chose qui faisait son affaire hier!). Même Némo, en costume de bain, s'est saucé avec eux juste avant qu'ils se couchent! (oui oui, dans la baignoire avec 3 mousses!!!)

Encore fièvreux ce matin, il est tout de même de meilleure humeur avec sa dose d'acétaminophène. Croisons-nous les doigts pour qu'on puisse aller faire trempette cet après-midi.

Et à bien y penser... j'aurais peut-être quelques commissions à faire "à l'air climatisé" hein!!!

4 commentaires:

Clo l'écolo a dit...

Mettons que les magasins nous appellent, hein ? ;0)

Nana a dit...

Pas de danger que tu ailles te baigner... Avec cet orage!!!

JulieJulie a dit...

Ouff, avec la grosse chaleur, c'est vraiment pas évident de la fièvre...

Me semble de voir Némo dans son costume dans le bain avec les enfants, price less!

Mamantroispointzero a dit...

Pauvre petit coeur, pas évident la fièvre avec cette chaleur. Mais dis donc, tu as vraiment une grande baignoire pour y faire entrer un papa et trois mousses :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers