mercredi, juillet 28, 2010

Esthéticienne

Avec les vacances de Némo, nous avons défilé toutes sortes de rendez-vous... dentiste, optométriste, voiture et j'en passe. Il y en a un qui me trottait dans la tête depuis un moment et j'ai plongé: l'esthéticienne. La dernière fois, ça fait tout près de 2 ans et la fois avant, je n'étais même pas mariée!! L'esthéticienne! Je ne suis pas "si" girly que ça je crois!

Les soins étaient bien: le scrub: parfait, le retrait des comédons: efficace, me laisser toute seule pour 15 minutes avec mes tranches de concombre: cool! Mais le petit massage du cou, je me rends compte que je n'aime pas me faire "taponner". Une chance que je n'avais pas pris le massage complet! Petit détail... quand l'esthéticienne est revenue après mon 15 minutes de trempage, elle avait prise sa pause elle hein... une pause café-cigarette! ;-)

******

Merci de votre fidélité. Aujourd'hui je publie mon 1000e message! A tous ceux et celles qui sont déjà venus ici: Merci!!

11 commentaires:

Katoune a dit...

merci à toi......et continue les tranches de concombre,ça fait du bien de prendre soin de soi..!

Maman Prof a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maman Prof a dit...

Ahahahahah!!! Tu vas peut-être devenir une fan de Mary Kay toi aussi? Moi non plus je n'aime pas me faire taponner. Et en plus, elle avait fumé? Eurk. Quoi de mieux que le dorlotage-maison! Même mon fils s'est habitué à ma face de clown quand je me fais un masque d'argile.

Tigrou a dit...

Bravo pour avoir pris soin de toi ET pour ce 1000ème billet :)

maman toute croche a dit...

Mille billets wow! Félicitation! Pour l'esthéticienne je te comprends tellement, j'ai eu un facial une fois dans ma vie, le lendemain j'avais la peau sèche comme un coup de soleil. Vive les traitements maison!

Looange a dit...

Bravo pour le 1000e post :)

Moi je suis jamais allée chez l'esthéticienne et je me sens pas si pire pour autant :) lol

Moi aussi j'ai peur tu taponnage. J'ai acheté 4 massages et j'ose pas y aller lol

Clo a dit...

1000 messages ? Comme dans mille ? Wow ! Bravo !

Je suis allée me faire masser une fois. ça allait, jusqu'à ce qu'elle me masse... les mains ! Bizarre, j'ai détesté ça !

Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne de ma vie ! C'est ma coiffeuse qui m'a tracé ma ligne d'épilation pour les sourcils puis je l'ai toujours faite moi-même.

Le reste aussi d'ailleurs !

Il reste que c'est plaisant, parfois, de relaxer et se laisser dorloter !

Mamantroispointzero a dit...

Bravo pour ce 1000e billet!
Moi, j'adore me faire masser, je n'y vais pas assez souvent, ça me fait un bien fou. Mais une masso qui sent le cendrier, très peu pour moi...

La Belle a dit...

C'est bien de prendre soin de soi, une fois de temps en temps ;-)

Bon 1000e billet !!

mamanzen a dit...

Hey! Désolée que tu n'aies pas aimé te faire taponner!! En fait, je comprends, mais faut pas penser qu'une esthéticienne fait vraiment de la massothérapie... faut essayer un ou une vraie masso pour savoir que c'est tellement extraordinaire et ça fait vraiment beaucoup de bien aux muscles endoloris par la maternité!

Tu viendras me voir, si tu passes par Granby! ;)

Dr Maman a dit...

Maman Zen: Je te prends au mot si je passe par Granby. Au fait, mon père vient de là...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers