lundi, juillet 12, 2010

Où es-tu?

Dimanche après-midi, les enfants viennent de terminer leur collation, chacun vaque à ses jeux. Némo organise son bureau, les deux grands jouent dans leur chambre, Bébé E. me suit. Je classe les papiers sur le comptoir, va dehors à la récupération, va porter le compost. Tout d'un coup, je pose la question... mais où est donc Petite A.??? "Petite A.... Petite A. !" Les grands sont alertés, ils m'aident à la chercher, cherche dans les chambres, au rez-de-chaussée, sous-sol. Némo descend.. vient chercher avec nous "coudonc, l'as-tu ramené de la piscine?" Mais oui, elle a pris sa collation avec nous! Cherche, crie, va dehors, dans la pateaugeoire, dans le garage, ça fait 10 minutes qu'on l'appelle. Je vais voir dans la piscine des deux voisins, ils m'assurent qu'ils ne l'ont pas vu. On demande aux enfants de regarder dans tous les garde-robes.

Finalement Némo la trouve!!!

Ouffffffffff!

Après la collation elle s'est allongée sur deux chaises de la salle à manger et avec la nappe, elle était bien cachée. Elle dormait dure! Elle n'a jamais entendu qu'on criait son nom!

La frousse qu'elle nous a donnée!!!!

8 commentaires:

Maman Prof a dit...

Oh boy!!!!

Caroline (La Belle) a dit...

Des frissons...

Tu me rappelles quand j'ai cherché petit Ange seule à la maison... Il s'était enfermé dans la salle de bain et ne disait pas un mot lui non plus.

Elle avait trouvé un bel endroit pour dormir !

Unknown a dit...

Ouf que je vous comprends. J'ai fait la même chose avec Mini Eve qui s'était couchée par terre dans ma chambre. Je l'avais chercher pis quand je l'ai trouvé je pensais qu'elle était morte lol

Nathalie a dit...

Clément la semaine dernière s'est caché dans le garde-robe et s'est endormi. J'ai failli virer folle. Quand on l'a retrouvé je l'ai prise en sanglotant... une vraie débile et il ne comprenait tellement pas pourquoi, lui qui se réveillait à peine... Ah les peurs qu'ils peuvent nous faire.

Clo a dit...

Je pense que je me souviendrai toute ma vie de la frousse que ma soeur Marie a faite à mes parents en allant se coucher sous le moïse où dormait bébé Anne !!! C'est finalement grâce à un petit pied qui dépassait qu'on l'a retrouvée !

Valérie a dit...

Ah les frousses qu'ils peuvent nous donner! On a cherché Bébé M comme ça pendant une bonne demie-heure quand elle avait 12 mois, pour finalement la trouver qui jouait, très concentrée, avec une balle derrière la porte du salon.

On a eu le temps de sentir le sang s'accélérer dans nos veines!

Mynaï a dit...

Quelle frousse quand même!

Grande-Dame a dit...

Je "ouffff" avec toi !

La piscine est souvent notre premier réflexe ici aussi...:(

Mais heureusement, tout finit bien !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers