vendredi, juillet 30, 2010

Parfum d'Asie

Hier soir, on s'est gâté. On a fait venir la gardienne et on est allé souper Némo et moi. Tergiversations pour le choix du resto, on s'est fié à des critiques web pour un resto Thaï dans Charlesbourg: Parfum d'Asie.

Une belle découverte!

D'abord c'est un restaurant "apportez votre vin" qui est situé juste aux côtés d'une SAQ! Nous avons essayé le combiné Thaï: la soupe est à tomber parterre! On en aurait mangé un 2e et un 3e bol. L'entrée est très bien et les 2 repas: Demoiselle Thaïlandaise et le Poulet Général Tao sont très bien. Le poulet était plus pané que je ne l'aurais cru, mais la demoiselle (mélange boeuf-crevette) bien épicée, comme on les aime! On voyait les gens ressortir avec des "doggy bag" et nous aussi: les portions sont très généreuses. Pour une facture de moins de 75$ avec pourboire et taxes. C'est une recommandation, mais la réservation est un must: le resto est très fréquenté.

On a tellement aimé notre sortie tous les deux qu'on pense à faire venir la gardienne ce matin pour qu'on puisse filer en douce encore.. ;-)

4 commentaires:

Maman Prof a dit...

Ohhhhhhhhhhh!!! Trop cute

Clo l'écolo a dit...

Oui, profitez-en !

Grande Dame a dit...

On doit bien s'attendre à quelques plats d'inspiration thaÏ de ton cru ici à présent, non?

En tout cas, la grande fan de thaï que je suis surveillera ça de près....

Dr Maman a dit...

De mon cru... mes essais ne sont pas assez au point pour les mettre sur le blog.. un jour.. un jour! ;-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers