vendredi, juillet 23, 2010

De retour!

Nous revoici! Nous avons été passer quelques jours à Sept-Iles, chez ma belle-famille, ou plutôt, au chalet à Matamek! En gros: soleil, plage, sable, baignade et .... brûlots!!

Pour revenir, nous avons "goûté" à la 138... limaces sur 10 roues et sur 4 aussi. Quand on suit un camion chargé de bois, on comprend qu'il n'aille pas vite.. mais on comprend mieux si on peut le dépasser. ;-) La quantité de circulation nous empêchait de le faire, donc le voyage s'est rallongé. Aussi, la fameuse construction... une voie à la fois. On arrive à la lumière (rouge.. quelle question!) et on a un décompte.. 200-199-198... On prend notre mal en patience et quand on a droit de passage, on y va, mais en regardant sur l'autre côté.. leur décompte marquait 67-66-65.. Heille!!! Pas z'uste!

Bien content d'être de retour dans nos guenilles! ;-)

4 commentaires:

vieille sacoche a dit...

Bon retour !

Nana a dit...

Vive la 138!!! C'est encore pire durant le congé de la construction!!! Et le bateau de Tadoussac? J'espère que l'attente n'a pas été trop longue non plus?

nathalie S. Roths a dit...

Le grand plaisir de conduire en vacance en essayant d'éviter les chantiers de la construction ou dépasser de gros camions ou des tracteurs. Vivement les vacances!

Mamantroispointzero a dit...

Bon retour!
Je me faisais justement la réflexion qu'il y avait peu de circulation dans la région de Montréal la semaine dernière... J'ignorais que la circulation était en vacances à Sept-îles ;-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers