Mais non!!! C'est de la neige que nous avons eu toute la nuit! Même la charrue a passé dans les rues! J'espère franchement que c'est la dernière précipitation blanche de la saison!!
Némo me trouve acharnée, mais j'ai dégagé le petit perron pour aller au garage en arrière, de toute la neige qui s'y trouvait (on n'utilise pas la porte durant l'hiver). Oui oui, acharnée... ça me fait du bien au moral de voir un peu de béton!!! Mais les enfants en ont profité aussi. Après avoir été joué dehors, je leur ai donné leur petite chaise de plastique, ils se sont installés sur le perron déblayé, se sont fait chauffer la couenne en mangeant un Mr Freeze (ça.. c'est l'idée de Némo.. moi tant qu'il ne fait pas 25 degrés.. exit les popsicles!). Avec un peu de chance, la plate-bande au même endroit va émerger bientôt et les pointes de tulipes vont sortir!!!




