jeudi, juin 23, 2011

Collation spéciale

Hier, c'était la dernière journée complète d'école de Grande E. Aujourd'hui, ils ont un parcours de cross-country et ça se termine par un party hot-dog. Ils reviendront en autobus vers 13h30.

*aparté: Grande E. a un party pour le dîner alors les 3 autres se sentaient en reste... on fait donc un party cochonneries nous aussi.... assez que maintenant Grande E. est quasiment jalouse ;-)*

Alors hier, c'était la dernière journée de "on attend que Grande E. revienne de l'école pour manger la collation". J'ai donc décidé de marquer le coup et d'en faire une spéciale. J'ai fouillé sur le site de Vivre Délicieusement et j'ai trouvé de l'inspiration avec leur croissant feuilleté enchanté à la guimauve. J'ai adapté la recette car je n'avais pas de grosses guimauves et je n'ai pas mis de cannelle, j'ai changé pour des pépites de chocolat. Aussi, pas besoin de glaçage! ;-)

Enfin, comme une image vaut mille mots... Les enfants ont tout dévoré!! (chaud... c'était ohhhhhh!)

(Psttttt: n'oubliez pas de vous inscrire (commenter) en notant une recette qui vous inspire pour gagner le kit de BBQ!! )




*Décharge: Je fais partie du programme d’agent de liaison Vivre Délicieusement (Life Made Delicious) et reçois compensation pour mon affiliation à ce groupe. Les opinions dans ce blogue sont les miennes.


3 commentaires:

La Maman du Marmouzet a dit...

Oh ça a l'air délirant ça !

Dr Maman a dit...

Bienvenue sur mon blog La Maman du Marmouzet! Oui, c'était décadent (c'était... il n'en reste plus depuis des lunes!)

Katoune a dit...

hummmmmmmm !!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers