mardi, juin 21, 2011

Eurkkkkkkkk!

J'ai été témoin d'actes très dégradants...

Hier, nous allions faire une pratique pour monter les tentes du Marché Public, poser les ancrages afin que rien ne parte au vent. Près du terrain, passe la piste cyclable. On regarde, il y a un homme qui "attend" sur la bicyclette. Mais on dirait qu'il a un spasme à la main... euh... tout le monde en y regardant comme il faut on se rend compte: il a un spasme qui lui fait mettre la main dans ses dessous!!! Il s'arrête.... passe UNE cycliste, il s'enfouit son mandibule dans ses shorts et hop la vie!

On est sidéré! Un de nous est un ex-policier alors il entreprend d'aller lui jaser ça. L'énergumène est parti en voyant arriver notre collègue.

Eurkkkkkk! Il est sur le terrain de l'école secondaire en plus.

Dégoutant!

(et oui, je fais un signalement à la police)

4 commentaires:

Clo l'écolo a dit...

Ouache !!!

Caro a dit...

J'ai vue ça une fois à la piscine au parc Jarry à MOntréal...Dégeulasse et épeurant!

JulieJulie a dit...

Ça m'est arrivé, exactement la même chose, sur une piste cyclable à Montréal dans les années 90... wouach!

Unknown a dit...

Bravo pour le signalement et comme tu le dis, beurk!

À la piscine où je travaillais, un homme venait ainsi yeuter sur le bord de la clôture. Quelques années plus tard, j'avais son fils en classe...

Malaise.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers