lundi, juin 20, 2011

Ma gang de...

Samedi après-midi, les enfants avaient un surplus d'énergie... On a donc décidé de faire un tour d'auto pour aboutir dans un parc. L'endroit est divisé en plusieurs modules de jeux. On vient pour se diriger vers un quand on aperçoit une gang d'adolescents avec des pistolets à balles de peinture. Ils se trouvent très drôles de se viser à travers les glissoires et les barreaux.... Hum... vous vous imaginez l'état du module. On change de direction pour aller vers un autre coin. Les enfants s'amusent, glissent, se balancent. A un moment donné, la gang se dirige vers nous en enlignant les jeunes du coin de l'oeil. J'ai rarement vu Némo autant sortir de ses gongs!

"T'en vises rien qu'un et tu vas en manger une ......%$#?#"

Une chance, les ados n'ont pas eu l'air de croire que Némo blaguait (il était prêt à foncer...). Fiou!!

*************

Dimanche fête des Pères! On a été faire un tour de bateau. Il annonçait beau... finalement on est revenu plus tôt que prévu, les mousses avaient les jambes bleues-froid! On a tout de même eu le temps de pêcher une perchaude!

2 commentaires:

nina a dit...

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

Mamanbooh a dit...

Hi! Hi!

Une chance que ton homme a été pris au sérieux, sinon, il aurait été coloré et magané à la fois... Surtout que ces balles font des ecchymoses énormes et douloureuses.

Dommage que le jugement semble parfois offert seulement en option quand l'adolescence se pointe!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers