mercredi, juin 15, 2011

Pêche

Némo s'est fait plaisir hier. Il est parti en bateau pour aller pêcher. Ils sont descendus à l'île d'Orléans et on vogué sur le fleuve. Ils ont navigué jusqu'à la noirceur!

Le résultat fut quand même probant: nous mangerons du poisson ce soir, du beau doré! Evidemment, c'est le passager le plus jeune (le fils d'un collègue) qui a pris le plus gros!! Héhé!

Ce sera à recommencer! Et même à y aller s'y promener en famille :-)


1 commentaire:

nina a dit...

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers