mardi, juin 07, 2011

Un potentiel...

Je m'essaie à diverses plantations dans le jardin. J'ai déjà fait du brocoli, j'ai eu le semblant d'un fleurette à la fin de l'été. Des choux-fleurs, mais les vers à choux se sont fait un festin. A chaque année, parmi la mauvaise herbe, je retrouve plein de plant de coriandre qui repoussent, à mon plus grand plaisir. Des fois, ce sont des plants de tomates (qui comme l'an passé, ont produits en cinglés) ou bien des cosmos qui se sont ressemés.

En plantant les cucurbitacées hier, j'ai aperçu une belle surprise!


Des plants d'asperge qui ont survécu!!!!

Pas cette année... mais un jour.. je pourrai regarder d'autres recettes faciles pour cuisiner ce nouveau légume à mon jardin! Et pourquoi ne pas les cuisiner sur le BBQ, plein de possibilité chez Vivre Délicieusement! En tout cas, je vais les chouchouter.. je suis tellement contente de cette découverte!! Ce sera à suivre...

*Décharge: Je fais partie du programme d’agent de liaison Vivre Délicieusement (Life Made Delicious) et reçois compensation pour mon affiliation à ce groupe. Les opinions dans ce blogue sont les miennes.

2 commentaires:

Mamanbooh a dit...

J'aime les surprises, les découvertes et avec mon nouveau jardin, je suis bien servie!

Ha! Des asperges...

Anonyme a dit...

je crois qu'il faut attendre 2 à 3 ans avant que l'on puisse consommer les asperges... Le grand-père allait en chercher à une ferme à Louiseville. Tout un délice frais.
Chanceuse va!
JTM
Elsie

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers