Oui, la cadense des rendez-vous chez mon médecin pour la grossesse. A toutes les semaines maintenant, pour bien suivre l'évolution de mon appendice expansible. Tout va encore bien, 110/50 de pression (j'ai toujours ces chiffres... est-ce que sa pompe marche bien??), prise de poids totale jusqu'ici: 17.6 lbs (8kg), HU: 34cm (un bond de 4 cm depuis 2 semaines!). Aussi à 36 semaines, c'est le fun qui commence.... prélèvements pour le dépistage du Streptocoque aux endroits désignés ainsi qu'examen du col.... Dilatation à 2cm et effacement à 50%. Woah! Ça travaillé pour de vrai!! :-) Mais faut pas que je panique tout de suite... Pour Petite E. et Petit JF, j'étais dilatée à 2cm aussi à 36 semaines... par contre, mon col était toujours haut et fermé. Disons que ça remet les yeux en face des trous... Surtout quand mon médecin m'a donné ses disponibilités pour en fin de semaine "s'il arrive quelque chose.." Quoi?? Arriver quelque chose??? Ben non, pas tout de suite.. heille!!! On va prendre ça comme ça vient.. mais quand on se fait remettre son dossier.. on sait que tout peut arriver. :-)
************
J'ai été porté nos manteaux d'hiver chez le nettoyeur. Hier, en voulant les récupérer, la dame examine celui de Némo et me dit " non, je l'aime pas... il reste encore une tache sur la manche. Si ça vous dérange pas de venir le chercher demain, je vais le reprendre." Bien sûr! Je suis épatée de son service à la clientèle! Elle aurait bien pu me dire que la tâche ne partait pas et au yiable! Et qui je suis moi pour lui dire que ça n'aurait pas été vrai...!
************
J'ai planté mes graines!!! :-)
Salon à l'agenda!
Il y a 10 ans
5 commentaires:
Tu as déjà porteé vos manteaux au nettoyeur? Mais il faisait froid il y a quelques jours? Il me semblait qu'on reste dans la même ville? Nous, on les porte encore et je n'envisage pas les nettoyer avant deux semaines. Foi d'immigrante, je dois être plus frileuse ou plus pessimiste.
Mais le service de ton nettoyeur est chouette, vraiment.
Repose-toi les deux-trois semaines qu'il reste. Et : un troisième accouchement est très souvent très différent des précédents (statistiques personnelles, c'est pas scientifique pour 5 cents ce que j'écris là ;-)
barb
Barb: De un, il faut que je fasse ça avant d'accoucher, porter les manteaux chez le nettoyeur. Je l'aurais pas fait tout de suite, mais vu que Petite E. a été malade sur celui de Némo et que le manteau réclamait un nettoyage en profondeur de toute urgence, je me suis dis qu'on etait mieux de les envoyer les deux en même temps... On se rabat sur nos vieux manteaux en attendant... Pis pour l'accouchement, je sais, je pourrais même avoir à me faire provoquer, on sait JAMAIS!! :-)
Ah ça s'en vient. Oui tu pourrais te faire provoquer, mais dilatée plus épisode de contractions par moment, moi je dis que le grand jour approche vite vite. Ah que j'ai hâte, c'est trop génial.
Tiens, tiens, ça serait le genre à notre nettoyeur aussi... on visite peut-être le même! :) Ils font fureur dans le lavage d'uniformes militaires! ;)
Et sur la même rue, on retrouve notre couturière!
Je te dis, la ville est grande, hein!?! *lol*
Prends ça relax, en fin de semaine... Un peu d'air frais et une grande marche sont au menus aujourd'hui, ici! :)
Psssst... je ne me souviens plus si on en a parlé mais... Zigounette... elle est en train de perdre les deux derniers hibiscus que tu lui avais donné. La feuille touche à la terre et je me demande si ça ne lui nui pas car elle semble absorber ainsi trop d'humidité et elle fane molle (je ne sais pas comment te le dire autrement...)
Publier un commentaire