Ma belle-mère nous a fait goûter à une belle recette de côtelettes d'agneau. C'était divin... de plus, elle a fait les pommes de terre de la façon de cette autre recette j'aurais lèché le plat tellement c'était bon!! Même Petite E., qui n'est pas une fan avouée de viande, s'est précipitée sur les os à la fin du repas et les grugeait, comme son papa!! Je suis bien contente de n'avoir pas accouché avant, je n'aurais pas pu en manger... car on s'entend que c'est pas à l'hôpital qu'on nous sert de ces repas... :-))
**********
Bon bien, le pool des séries est commencé.... et le mien bat toujours son plein :-) Eliminés dans la dernière ronde: JulieJulie, qui essaie de former des coïncidences... :-) (c'est une blague... on se parlait sur msn quand j'avais mes contractions mardi soir tard... elle me coatchait en maman d'expérience :-)), Nathalie qui me donnait le 10-11.. ça bien failli, mais je me suis endormie sur la job.. Encore dans la course: Zig avec le 12 en début d'après-midi... je suis mieux de faire ça vite en titi, mais Némo aimerait... sa réunion finie vers 15hrs! Merci pour le conseil d'huile de ricin accompagné de rapprochements intimes.. je garde l'huile qu'en dernier recours... beurk!!! Ma couvée de princesse et Femme de militaire avec vendredi 13.. j'aime bien l'idée.. surtout que je vais voir mon medecin demain matin et elle me fera sûrement un décollement des membranes... Marie-Pascale avec le 14 (si le décollement "pogne" tard et DaisyB ainsi que Mamannie avec le 16 parce que ça fait de bonnes personnes... ;-). Bonne Fête d'avance Mamannie si jamais je t'oublie... :-)
Salon à l'agenda!
Il y a 10 ans
14 commentaires:
chou! je gagne jamais! Mais ce qui compte c'est que tu vives un bel accouchement, peu importe quand bébé se décidera de sortir. C'est tellement facile un coup la maternité terminé, mais en plein dedans, je l'aurais juste pas trouvé drôle. Tu as le droit de me lancer des tomates!
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles suite à ta visite médicale hebdomadaire. Qui sait, peut-être auras-tu même pas le temps de venir nous en parler!
Je pensais que tu garderais les rapprochements intimes avec Némo en dernier recours au lieu de l'huile de ricin. Personnellement... si j'avais à choisir entre Némo et l'huile de ricin...
Est-il trop tard pour me joindre au pool?!
Moi je dis le 17... parce que c'est la date que tu nous avais mentionné au tout début de ta grossesse! Peut-être auras=tu un bébé très ponctuel!! ;o)
Yes la médecine est de mon bord!!!
Je seconde Zig aussi! Némo c'est mieux... Et cette technique est très efficace... Un némo c'est bien mais deux c'est mieux!
Allez-y gaiement!
j'y vais avec le 14 moi. Si ton doc te fait un stripping rendu à ton stade ça devrait aider ;) (quoi que je dis ça pis ça jamais marché pour moi lolll)
Hahaha, Nadia, ça pas marché pour moi non plus! Mais on sait jamais.... Le 16, le 16, le 16! :)
@ Moi et ma couvée: je pense que tu n'as pas catché mon commentaire! ;-)"Personnellement" si j'avais à choisir entre Némo et l'huile de ricin... JE CHOISIRAIS L'HUILE DE RICIN. Un gallon s'il le faut!!! Mais ça, c'est "personnel". On s'entend que pour Dre Maman ou une femme (à la limite)... Némo est probablement plus attrayant... quoique... :-P hihihi
Némo va être content de savoir ça... et juste pour te dire Zig que ton bet vient de passer l'arme à gauche... je suis toujours pas en contractions à la maison!
C'est pas juste, t'as triché juste pour que je perde!!! Tu l'as empêché de naître pour me taquiner solide! ;-)
Maintenant... maintenant tu peux prendre l'huile de ricin! Go! Je m'en vais dans Charlevoix pour le week-end et au retour, je veux voir que tout s'est bien passé! Et tu sais bien que je taquine pour Némo. Yé beau comme un coeur!!!
C'est moi qui gagnerai ;-) Sûre. Je te dis que bébé arrivera quand il/elle sera prêt/e. Juré, craché.
Bone courage, c'est toujours plate l'attente à la fin.
barb
@Zig: Tu crois vraiment que j'ai pensé que c'était de toi que tu parlais?Nahhhh! Je parlais pour Dre Maman et je suggèrais que ta méthode était de loin la meilleure... Pour les deux parties!
Publier un commentaire