lundi, août 13, 2007

Visite guidée

Dimanche, il y avait une activité aux Jardins Roger-Van den Hende de l'Université Laval. Des visites guidées. J'avais déjà fait une petite saucette là-bas, mais c'était l'occasion d'en savoir plus avec un hôte "connaisseur". Je suis donc partie avec Bébé pour un régal pour les yeux. J'ai eu de la chance... je suis arrivée de bonne heure et j'ai pu participé à la visite thématique "mes préférées" par Larry Hogdson! J'ai même pris mon courage à deux mains et j'ai posé des questions moi-aussii!! Ce fut une belle visite, j'ai vu de belles choses, appris beaucoup par le fait même, je me suis échappée un brin de la maison ;-)) et papa a passé du beau temps avec les mousses. Par contre, en fin de journée... les enfants étaient de la dynamite!!! Ouf... on a été content de les coucher ;-)))

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Super, une belle petite sortie pour la maman et une belle occasion pour le papa de passer du temps avec ses mousses!

Parfum a dit...

comme tu as eu une belle journée....j'ai justement ce livre ''1500 trucs pour jardiniers paresseux'' je l'aime beaucoup

Taïga a dit...

Un petit moment maman/bébé bien mérité.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers