mardi, novembre 27, 2007

Mots d'enfants

Quand Petite E. était sur le chemin de la propreté, nous la félicitions et encouragions à chaque réussite sur le pot.. Nous la qualifiions donc de "championne"! Comme elle a le don de déformer les mots un brin.. elle dit alors qu'elle est une "champignonne"! Maintenant, quand elle félicite son père, quand il va à la toilette, elle lui dit "Bravo papa, t'es un champignon!"

;-)

***********

Appel à tous, mais surtout au lectorat français...

Avez-vous de bonnes adresses (le classique, beau, bon pas chère!) de restos dans le 5e arrondissement de Paris ou à Paris? Je ferai un post sur le pourquoi bientôt!! ;-P

9 commentaires:

Véro a dit...

hum hum paris...

félicitations au champignon alors!
chanceuse némo est propre!

pistache a dit...

Mes enfants aussi disaient champignon

Anonyme a dit...

Au secours! Y'a un sapin qui harcèle mon pointeur!!! Arghhhhhhh... je me sauve!

Anonyme a dit...

Parfois c'est trop mignon!

Twino2 a dit...

Les perles d'un enfants!! Trop cute.

Paris... humm j'ai hâte de savoir la suite

Dr Maman a dit...

FDM: Je ne pense pas que je l'aurais marié Némo s'il n'avait pas été propre :-p

Pistache: ça doit être un lapsus courant!

Zig: ben non, c'est dans ta tête!

JulieJulie: :-)

Twino2: ca s'en vient l'histoire....

Taïga a dit...

Oui,oui... j'ai surment une adresse à te proposer. Je vais à Paris tout les week-end!
hihihi
Je vais demander à mon amie Véro en France... elle sait sûrement.

Taïga a dit...

Oui,oui... j'ai surment une adresse à te proposer. Je vais à Paris tout les week-end!
hihihi
Je vais demander à mon amie Véro en France... elle sait sûrement.

Véro a dit...

Je pense que ma couvée t'a transmis les infos???? Dans ce quartier où tu vas, il y a plein de rues piétonnes, de petits restos, c'est un quartier étudiant (dit latin)... donc tu trouveras de tout et pas cher... vous risquez de vous faire aborder par les restaurateurs, qui traînent sur le trottoir et disent haut et fort qu'il faut manger chez eux!!!! Faites-le tour.... et régalez-vous!
La prochâine fois, faites un "saut de puce" à Bordeaux, on vous recevra avec plaisir!!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers