vendredi, novembre 21, 2008

Tag

Je viens d'être taggée par Parfum.  Je me plie donc aux règles puisqu'il s'agit de faire découvrir de nouveaux blogs ou des coups de coeur.

1) Mettre le logo
2) Mettre le lien de la personne qui vous a honoré
3) Désigner 7 blogs ainsi que leur lien vers eux



1)  Je dois honorer à mon tour Parfum.  Elle est d'une inspiration et d'une originalité incroyables lors de ses tambouilles!  Les mélanges d'odeur qu'elle sait créer sont extraordinaires.  Ça doit sentir divinementt bon chez-elle!  Elle essaie toute sorte de chose et nous titille l'esprit pour lui emboîter le pas.  Un antre de découvertes!

2)  Un blog qui nous fait toutes sentir moins coupables.... Les imparfaites!  Un blog de mamans, mais écrit sous un autre jour!  Oust les préjugés... elles osent écrire tout haut ce que plusieurs d'entre-nous pensent tout bas et elles le disent avec de belles pointes d'humour!  Chapeau mesdames!

3)  Un blog d'une jeune dame qui écrit merveilleusement bien.  Malika sait nous faire réfléchir et ses pensées sont justes et méritent qu'on s'y attarde.  Avec un parcours pas toujours évident, elle nous fait voir un autre côté de la médaille, avec les mots juste d'une littéraire. 

4)  Sarajélu:  Maman à la maison de 4 beaux garçons.  Elle nous raconte sa vie avec une belle fraîcheur.  En pleines rénovations, elle va, pas-à-pas avec le quotidien et la réalité qui nous accroche.

5)  Le blog d'une organisatrice professionnelle!  Sophie Legault!  Parce qu'on a tous besoin d'un coup de pouce pour nous faire voir que c'est possible de désencombrer et d'avoir un espace de vie plus aéré tout en laissant aller les choses inutiles.  Une inspiration.

6)  Parce qu'elle vient d'avoir une toute petite fille... et que ça nous fait toutes craquer les petits bébés!  Les petites bibouilles nous raconte les péripéties de maman avec son garçon et de bébé Flavie!

7)  Ce n'est pas une nouveauté... mais une référence, un modèle, le nec plus ultra!  Côté jardinage, soins, délices, maternité ou loisir... ses billets sont toujours un régal:  Les Banlieusardises.

En espérant vous avoir fait découvrir de petits bijoux...

Ne nous oubliez pas demain... au Centre de la Famille Valcartier.. pour le Salon Artisans  :-)

3 commentaires:

Parfum a dit...

he bien merci je vais aller decouvrir plein de blog encore :D
dommage que je ne puisse aller te voir à ton salon d'artisans mais Québec c est ben trop loin hihi ;)

Anonyme a dit...

Wow, merci, c'est gentil, je suis flattée ce matin!!

Pour demain, ça me tente d'y aller, c'est sûr! J'en ai parlé avec mon chum, on va essayer de se trouver un moment entre le cours de natation du Bibouille en matinée et de la visite en pm! Ouf!

Valérie-Ann a dit...

Cette Martine la Banlieusarde, comme tu dis, c'est une référence! Et merci pour ce lien vers l'organisatrice, j'en avais grand besoin. J'ai l'impression que beaucoup de boîtes vont prochainement prendre le chemin du centre d'aide près de chez moi! :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers