jeudi, novembre 12, 2009

Avant - Après

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour la mélamine... Hé bien, j'ai plongé! Je me suis essayée à faire quelque chose. Némo n'était pas trop convaincu, mais il s'est dit pourquoi pas! Voici donc l'aperçu de notre table de chevet avant:


Un classique blanc à poignées noires. Voici ce que j'en ai fait. J'aurais bien voulu faire des veinures de bois, mais mon talent artistique est trop enfoui... Tout de même... Némo a été bien content de voir la version améliorée!


Je suis contente et découragée en même temps.... Ce n'est tellement pas mon truc la peinture.... C'est bien beau, mais il me reste 3 meubles à faire.. et des plus gros en plus.. Rhaaaaa! ;-)

6 commentaires:

Véro a dit...

WOW DRE tu as un talent finalement ;))) Très beau :DDD

moi m'aime a dit...

Superbe!!!

vieille sacoche a dit...

Prends ton mal en patience... tu seras contente du résultat c'est sur. Chez vous, nous avons commencé par la vanité de la salle de bain (pour essayer) et nous nous sommes attaqué à la cuisine dernièrement. Beaucoup de travail, mais les résultats récompensent nos efforts. Bonne Chance !

Bilounne a dit...

pour faire des rainures de bois, il se vend des genre de pinceau rigide qui font des rainures semblables au bois.

Mariko a dit...

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...en mieux. Ça fait changement et ajoute un petit coté unique aux meubles.

Renée-Claude a dit...

Pour plus de style encore, tu pourrais ajouter une petite moulure de bois sur le pourtour de la "tablette" du dessus ! (comme j'ai fait dans le bas de mes armoires de cuisine)

Pour les veinures, il me semble que ma soeur Anne-Lise avait l'outil pour les faire et que ça n'était pas compliqué.

Tu sais, mois j'aime beaucoup peinturer... pis je travaille pas trop par les temps qui courent... ;0)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers