mercredi, janvier 06, 2010

Vive les voisins

Ha oui, vive les voisins, surtout les mécano/bricoleurs!

La voiture de Némo était "sur le break" depuis lundi. On croyait à des freins collés, ou bien des problèmes de transmission: elle reculait mais n'avançait plus! (On n'osait plus y toucher, on était rendu sur le bord de la rue...) J'appelle un voisin et il est venu voir. Le frein à mains était resté coincé. Il l'a débloqué d'un tour de main!

"coincé sur le calliper - oui oui c'est bien ça.. hein?!?!!??!?" ;-)

Merci cher voisin, on peut retarder le changement de voiture (malgré que... la graine est semé.. et cette fois-ci ce elle germera, j'en suis quasiment certaine!)... si Némo pense à ne plus mettre le frein à mains car il coincera à nouveau! Et moi je retrouve un moyen de locomotion durant le jour.. ce n'est pas rien ;-)

2 commentaires:

Véro a dit...

Je pense que ça va sentir la nouvelle voiture moi avec tout ce qui arrive à celle-ci?

Oui, j'aime aussi les voisins bricoleurs ;-) Ici, c'était pour une souffleuse!

Renée-Claude a dit...

Enfin c'est réglé ! Youpi !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers