Nous revoici! Nous avons été passer quelques jours à Sept-Iles, chez ma belle-famille, ou plutôt, au chalet à Matamek! En gros: soleil, plage, sable, baignade et .... brûlots!!
Pour revenir, nous avons "goûté" à la 138... limaces sur 10 roues et sur 4 aussi. Quand on suit un camion chargé de bois, on comprend qu'il n'aille pas vite.. mais on comprend mieux si on peut le dépasser. ;-) La quantité de circulation nous empêchait de le faire, donc le voyage s'est rallongé. Aussi, la fameuse construction... une voie à la fois. On arrive à la lumière (rouge.. quelle question!) et on a un décompte.. 200-199-198... On prend notre mal en patience et quand on a droit de passage, on y va, mais en regardant sur l'autre côté.. leur décompte marquait 67-66-65.. Heille!!! Pas z'uste!
Bien content d'être de retour dans nos guenilles! ;-)
4 commentaires:
Bon retour !
Vive la 138!!! C'est encore pire durant le congé de la construction!!! Et le bateau de Tadoussac? J'espère que l'attente n'a pas été trop longue non plus?
Le grand plaisir de conduire en vacance en essayant d'éviter les chantiers de la construction ou dépasser de gros camions ou des tracteurs. Vivement les vacances!
Bon retour!
Je me faisais justement la réflexion qu'il y avait peu de circulation dans la région de Montréal la semaine dernière... J'ignorais que la circulation était en vacances à Sept-îles ;-)
Publier un commentaire