jeudi, juin 16, 2011

BBQ, vous avez dit BBQ?!?

Oyé Oyé!

Ça vous dirait un tirage?!? :-D

Voici donc un concours organisé par Vivre Délicieusement. Il s'agit d'aller se promener sur leur site et d'essayer des recettes de barbecue. Venez commenter sur mon billet pour partager votre recette Vivre Délicieusement préférée et vous serez éligible pour le tirage.

A noter que seul les résidents canadiens seront considérés pour le tirage. Vous avez jusqu'au 7 juillet 2011 inclusivement pour partager vos expériences sur ce billet.

Tirage..... mais quel est le prix?!?!

Un ensemble cadeau "Célébrez l'été avec Vivre Délicieusement" d'une valeur de 100$!!!

Comprenant (entre autre):
Des ustensils pour cuisiner comme des chefs.
Un ensemble à pique-nique avec assiettes et serviettes colorées (ohhhh que les enfants vont adorés!)
Des produits "aide-maman":
Des Cheerios (dont ceux au Chocolat... n'oubliez pas d'échanger votre coupon le 21 juin!)
Old El Paso
Betty Crocker
Nature Valley

Non mais sérieusement! Ça plus que du bon sens hein!!! Dès que je reçois le paquet, je vous montre la photo, question de vous tenter encore plus!

A vos marques, prêts, BBQ!

*Décharge: Je fais partie du programme d’agent de liaison Vivre Délicieusement (Life Made Delicious) et reçois compensation pour mon affiliation à ce groupe. Les opinions dans ce blogue sont les miennes.


12 commentaires:

Maryse Mongeau a dit...

Mes préférées se serait les biscuits, mais qu'est-ce qu'ils font sur une page de BBQ?

Capucine a dit...

J'ai essayé la salsa aux légumes grillés. Une belle harmonie des saveurs et très facile à réaliser.

Julie123 a dit...

J'ai essayé les "Pizzas croustillantes" et c'était délicieux! Les enfants ont adoré! Avec la salsa et les olives, c'était très bon!

Mirannie a dit...

J'aime beaucoup le classique «Poulet à la canette de bière».

Je n'avais jamais pensé le faire avec une canette de ginger ale (Comme indiqué en «Truc» dans le bas de la recette) et c'est très bon! Il est ensuite plus facile d'utiliser les restes de poulet parce qu'il est moins goûteux qu'avec la bière!

praline73 a dit...

pour ma part, je me suis laissée tenter par le paté chinois bbq!
Ça déplace le paté chinois traditionelle et la famille a beaucoup aimé!

Jezz a dit...

Nous avons essayé la Croustade d'été grillée avec des bleuets et des pêches... c'était vraiment bon!

Mon fils, déjà "accro" au BBQ, en est encore plus fou! Il ne me croyait pas quand je lui ai dit que c'était aussi possible d'y faire du dessert.. En plus fait avec ses fruits préférés, ça sera assurément à refaire!

Unknown a dit...

Oh le poulet sur cannette de bière, sans aucun doute notre préférée!!!! :)

http://www.lifemadedelicious.ca/fr-CA/Recipes/G/Grilled_Chicken_On_A_Can.aspx

Caro a dit...

Hier j'ai essayé la recette de côtes levée au chipotle et à la salsa. Petit gout différent des côte levé BBQ.
N'oublez pas d'avoir une bombonne bien rempli hahaha...Le temps de cuisson sur la BBQ est un peu long...
À essayer tout de suite :o)

anne a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
anne a dit...

j'ai bien aimé les Quesadillas faciles; bien meilleur qu'au four et franchement moins long :-)

Maylika a dit...

Les pizzas croustillantes...

Excellente idée! J'ai adoré!

M-F a dit...

Deux ans que j'entends parler des tacos au poisson au FoodNetwork!

Alors tacos au poisson grillé: http://www.lifemadedelicious.ca/fr-CA/Recipes/G/Grilled-Fish-Tacos-with-Creamy-Avocado-Topping.aspx

(Mais avec du yogourt grec à la place de la vinaigrette ranch...)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers