Oh que l'on aime ça l'été des Indiens!! Une fin de Marché à Val-Bélair sous le soleil, que demander de plus!??! Un dimanche complet au chalet: peinture de la galerie, ça avance les travaux. Petit tour de bateau, une amie qui a un chalet au même lac qui arrive en bateau sur le quai avec cocktails et petites bières. Non mais, y'a pire dans la vie hein!!!
Finalement, nous ne peinturerons pas tous les murs cette année... en y pensant bien 3 couches x 4 murs c'est beaucoup trop pour le peu de beau temps qu'il reste. Faut dire qu'on ne peut le faire quand c'est en bas de 10 degrés donc... Ca sera pour l'an prochain.
Retour au chalet lundi pour terminer la galerie. En amoureux cette fois, une première! Grand-maman s'occupant de la maisonnée. Mardi, retour au chalet (coudonc, la voiture va apprendre le trajet par coeur...) pour recevoir le foyer. Malheureusement, de mauvaises informations avaient été données. Le tuyau n'est pas assez long, le solène pas à la bonne place. Faudra revenir pour l'installer. On va pouvoir chauffer un jour, mais pas tout de suite.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire