lundi, octobre 15, 2012

Kinder... viiiiiite!

J'ai un scoop pour vous autres....  Kinder Canada offre de nouveau 10 000 oeufs gratuitement et ce, à partir d'aujourd'hui!  (je vous dirais de vous dépêcher.... ça part plus vite que des p'tits pains chauds!)

Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site Facebook de Kinder afin de récupérer votre coupon.

La collection de jouet 2013 s'attarde à quatre volets éducatifs chez les touts-petits:  aventure, exploration, le développement artistique et un mode de vie actif.  De nouveaux jouets comprenant Monstre rebondissant – Rebondit! Serpentin volant - Vole! L'Âge des Dinos - Super Dino! Bébés animaux – Tout doux! Planeur 2.0 - Vole! et plus encore !

A la maison, c'est devenu une activité très prisée.... on développe, on déguste et ensuite c'est l'entraide pour construire les jouets.  Il y a aussi des ébauches de partage et de négociation pour échanger des doublons...  Ça joue dur ;-)  

Grande E., Grand JF, Grande A. et Petit E. sont tellement heureux quand je les gâte de cette façon.. tient... ça serait une belle idée pour le 1er bulletin qui s'en vient!

Décharge : je fais partie du programme MamanKinder et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers