mercredi, février 06, 2013

Moi aussi... la tag!

J'ai été taggué chez Small Mama.  Ça fait bien longtemps que je n'ai pas répond à des questions semblables.  Il y a des règles.. mais j'y vais un peu en free style ;-)  Je me lance, pour le meilleur et pour le pire:

Mes 11 questions pour vous:1- Quel est le moment où vous avez eu le plus honte de votre vie?
Lors de l'accouchement de grand JF:  l'infirmière m'a demandé si j'avais des problèmes gastriques..  je vous laisse imaginer le scénario...

2- Quels sont les pays que vous avez visité?
Canada, Etats-Unis, Mexique, Antigua, Bermudes, Angleterre, Irlande, Suède, Belgique, France, Hollande, Espagne, Italie, Iles Canaries, Maldives, Inde (c'est quasiment gênant dit d'même...)

3- Avez-vous une obsession? Laquelle?
Ces temps-ci... le magasinage d'une sacoche ;-)

4- Sexe ou chocolat?
Je ne suis pas très chocolat.

5- Avez-vous déjà rencontré une vedette? Qui?
Mon mari!  ;-)  Bon, sérieusement, Pierre Marcotte pas plus tard que samedi passé, à l'aéroport, en allant chercher mes beaux-parents.

6- Avez-vous un talent caché? Lequel?
Je suis super bonne pour procrastiner! ;-)

7- Aimez-vous votre travail?
Le plus beau, mais le plus demandant:  être maman!

8- Quelle est la première chose que vous faites en vous réveillant le matin?
Je vais faire pipi.

9- Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein?
On veut qu'il soit plein.

10- Avez-vous déjà passé à la télé?
Dans un reportage météo durant le temps des fêtes voilà 2 ans, qui avait lieu dans un salon d'artisans où je participais, je crois qu'on me voyais.

Amusez-vous bien!

1 commentaire:

Katoune a dit...

cc dr maman , suis de retour et rattrape les lectures! je te suivais quand même sur fb!

procrastiner ? je ne connais pas ce mot !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers