lundi, mars 25, 2013

Haa ce vert printemps!



Vert printemps?!?  Bon, avec la tempête des sucres du mois de mars qui nous est tombée sur la tête, on repassera pour le vert printemps!  Au moins, ça recouvre les éliminations de chien qui avaient refait surface lors de la fonte.  Haa, ce blanc gazon!  ;-)

Le site de Vivre Délicieusement veut nous aider à voir ce printemps qu'on espère tant.  Pour mettre un sourire à vos convives, vos enfants, pourquoi ne pas essayer cette recette de biscuits fleurs?  

Pâquerettes éclatantes




Et qui dit printemps cette année, dit Pâques!  Mes moussaillons ont découpés des formes d'oeufs dans des échantillons de peinture et nous en avons fait une banderole:



Pour rester dans le thème, un biscuit en forme de lapin pourrait être intéressant!  

Biscuits Lapins rigolos

Ou un gâteau en forme de lapin!!  Imaginez la réaction des enfants!!!


Gâteau Lapin Simplissimo

A la maison, nous avons fait notre activité de décoration d'oeuf...



Nous sommes prêts pour la fête (ou presque).  Y aura-t-il des crêpes Jeannot cette année?!?  Qui vivra verra !!!

Crêpes Bisquick* Jeannot Lapin


Décharge : je fais partie du programme agents de liaison pour Vivre délicieusement et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers