mercredi, juillet 05, 2006

De petites jumelles

Oui, ma fille aura une petite jumelle... de 2 ans sa cadette... Mais non... je n'ai pas fait comme Céline Dion et fait congeler un clone de ma fille... C'est que ma très bonne amie de Montréal est enceinte, d'une fille, et elle doit avoir une césarienne. Son médecin lui a proposé le 2 ou 3 août comme date. En m'en parlant, j'ai vivement sursauté :-) Le 3 je lui dis, nos filles seront nées le même jour!! On sera connectés même si la distance nous sépare..

Bonne fin de grossesse ma grande! Vivement le 3 août pour lui voir la binette :-)))

1 commentaire:

Mynaï a dit...

J'avais un ami comme ça quand j'étais petite. C'était le fils d'un couple d'ami à mes parents. Nous sommes nés le même jour à deux heures d'intervalle. Je l'appelais mon copain-jumeau. C'était chouette!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers