mercredi, juillet 12, 2006

Dollorama

Un de mes petites pauses plaisir, c'est d'aller au Dollorama. On trouve de tout, et pas besoin d'ami! C'est vrai, des filtres à café, aux crayons des petits, petits bacs etc... c'est une vrai caverne d'Ali Baba pour un p'tit dollar. On a toujours besoin de quelque chose qui vient de chez Dollo.. Mais que faisait-on avant leur apparition??? Moi je serais toute déboussolée s'ils venaient à disparaître! Même en Angleterre, on pouvait aller au pound shop! Avec des enfants, c'est quasiment indispensable! Cependant, avez-vous remarqué que la caissière est toujours de mauvaise humeur??

10 commentaires:

Miss Patata a dit...

Moi je serais contente que ça disparaisse.... Les gens achèteraient moins de trucs inutiles et prendraient peut-être davantage de soins à ce qu'ils achètent...

Mais bon c'est mon opinion :)

Moi c'est sur le Jean-Coutu que je trippe, les petits pots et tout, c'est pas plus utile mais...

France a dit...

Moi aussi j'aime bien Dollarama mais le vrai. Pas ceux à 1 $ et plus. Mais je n'achète pas de nourriture au Dollarama.

Nadia a dit...

Je pense que très rarement à aller là, pourtant je déniche pleins de trucs à bas prix et souvent moins cher que chez Dollorama ;)

Mais tu me fais penser que je pourrais certainemetn trouver de petites boites souvenir pour mes cornus :)

C'est-ti-mamie a dit...

On peut retrouver de tout sauf le sourire de la caissière payée au salaire minimum bien entendu avec le stress en prime, toujours vite vite...dans les grands centres. Dans les petites villes ont sourient encore et collectionnent les bricoles dolo pis on s'amuse.

C'es-ti-mamie

French Lily a dit...

Bonne observation sur l'absence de sourire des caissières. Elles devaient travailler au Marie-Antoinette avant... :))

Anonyme a dit...

Moi, sérieusement sans le dollorama je ne c'est pas qu'est-ce je ferais parce que il y a plein d'affaire moi à chaque fois que je vais magasiner il faut que j'alle au dollorama!!

Anonyme a dit...

Mes enfants aiment beaucoup se rendre au Dollorama pour acheter des jouets qui brisent au bout de deux jours. C'est pas grâve qu'ils se disent on va en acheter un autre, c'est juste une piastre. Difficile à comprendre ces gamins. J'aime bien moi aussi aller au Dollorama, c'est un endroit idéal pour perdre notre temps sans que ça coûte trop cher. Mon conjoint préfère que j'aille faire une virée au Dollorama au lieu d'une virée dans les boutiques de vêtements. Au lieu de 500,00 $ ça me coûte environ 20,00 $ pour une sortie. Hi! Hi ! Hi !

Julie Bégin

Dr Maman a dit...

Merci pour ton commentaire Julie! En effet.. vaut mieux se faire plaisir là-bas que dans une boutique plus di$pendieu$e :-)

Paul a dit...

Bonjour,

Le dollorama c'est affreusement laid, déprimant il y a aucun sourir de la part du personnel et leur produit sont tellement de mauvaise qualité qu'ils mérite d'aller à la poubelle. Une personne à dit: on peux faire une virée de magasinage de 20$ au lieux de 500$ dans un magasin de vêtements. C'est sûr mais ce n'est loins d'être de la même qualité. La nourriture est rempli des virus comme le dit l'agence d'inspection des aliments. Que les Dollorama dissparaisent!

C'est mon avis bien sûr....
Anonyme

Anonyme a dit...

J ai Dollorama j' ai trouvé des disques Analekta discontinués de qualite.

Avec de grands artistes quebecois, comme Kenenth Gilbert, Genevieve Soly, le Quatuor Arion, André Laplante, Raoul Jobin, Ernest Macmillan etc

Et j'y achete aussi mes pochettes de cds.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers