mercredi, mai 12, 2010

Bulbes

Ça fait quelques années que je n'ai pas planté des bulbes printanniers. J'ai bien des crocus, narcisses, tulipes, mais elles datent de plusieurs années. Les narcisses se multiplient et offrent un spectacle ébouissant, j'aime beaucoup, mais je me dis qu'il y aurait des bonifications à faire. Justement, on dirait que c'est étudié! Je viens de recevoir mon catalogue Veseys pour les bulbes à planter à l'automne... On dirait vraiment qu'ils lisent dans les pensées.. "hummmm ça prendrait une tache de couleur ici" et bingo, le pamplet nous offre tout plein d'options plus belles les unes que les autres pour fleurir le moi de Mai! C'est difficile de résister.... et ils nous offrent les frais de transport en plus... une aubaine.. ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai assisté à la conférence de M. Larry Hodgson : "Jardiner sans se ruiner" le 24 avril. La Société d'horticulture de SÎ a remis le catalogue: Plantes inusitées et méconnues du groupe Enfin des fleurs. Je suis quasiment tombé en transe... Pas croyable ! Ces plants très très $$$ LE PLANT n'était vraiment pas l'expression du jardinage sans se ruiner...
Faut en rire...

ElsieLou

JulieJulie a dit...

Je ne l'ai pas reçu, mais mon amie oui, elle m'en a parlé et j'ai bouché mes oreilles! Je ne veux pas le savoir, hahaha, trop facile de me créer des besoins, sauf que je n'ai pas de fleurs à bulbes ou presque et que je peux constater chez elle la beauté de celles-ci... Je vais aller yeuter son catalogue je sens, parce que tu m'as convaincue! Cher ministre des finances, soyez indulgent à la lecture de ceci ;-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers