mardi, mai 25, 2010

Oh wow!

Vraiment! Quelle fin de semaine! Tout le monde a passé des journées merveilleuses! Ça débuté avec de la visite rare: JulieJulie et Lieutenant Merveille sont venus nous voir pour dîner samedi. Les hommes ont jasé auprès du BBQ et les filles se promenaient aux travers les plates-bandes! Rires et plaisir garanti! Merci les amis de votre passage! On a déjà hâte à la prochaine fois!

Dimanche, une autre amie se demandait si elle pouvait planter ses tomates... Non... pas avant juin... et puis.. j'ai flanché! Je les ai planté.. MAIS!!! Je leur ai fait une serre, à chaque plant, avec des sacs de vidanges pour les protéger. Je suis désormais abonnée à regarder la météo de nuit pour être sûre que ça ne gèlera pas.. et je devrai les recouvrir si tel est le cas. Mais quelle fierté de voir son jardin progresser comme ça! Surtout que les radis, laitue, bette à carde, betteraves, carottes, navet, épinard sont déjà levés!

Sans pudeur, Némo et moi se sommes même baigné dans la pataugeoire des enfants pendant 2 jours! ;-) Fallait bien se rafraichir!

Ma belle-mère nous fait le bonheur de venir passer une semaine avec nous. Les enfants sont fous de joie et nous aussi!!!

Je vous invite à aller voir le blog des Produits Dr Maman... un nouveau savon d'été pour vous!

3 commentaires:

Looange a dit...

Dire que mon chum pense qu'il est en retard pour son jardin lol

Mamantroispointzero a dit...

Moi aussi j'ai planté ce week-end et avec le temps qu'il fait ici, c'est plutôt le manque d'eau que le gel que je crains...

JulieJulie a dit...

J'aurais bien voulu vous voir dans la micro-mini-pataugoire, dire que vous ne le faites même pas devant la visite!

Un gros merci encore pour samedi, on a beaucoup apprécié...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers