mardi, mai 18, 2010

Pistache

Quand une bonne idée change de direction!

Dimanche dernier, les mousses jouaient dans le solarium, Grande E. s'était improvisée vendeuse de crème glacée! Elle demandait à tour de rôle la saveur préférée à chacun. Rendu au tour à Némo il répond: Pistache! Moi de rétorquer "hein? Tu aimes la pistache?!?!". Les enfants étaient un brin perplexe car ils ne s'imaginaient pas une crème glacée aromatisée à cette sorte. J'ai donc déclaré "allez hop, tous en voiture! On va à l'épicerie et on va essayer la crème glacée à la pistache!!"

Ils étaient bien contents de me suivre à l'épicerie... jusqu'à temps qu'on se rende compte que l'épicerie n'en avait pas en stock! Bouhouhou! Après leur avoir dit que cette crème glacée était verte, ils ont choisi une autre saveur...

chocolat menthe verte!

Ouin.... Ce n'est pas ma préférée.. mais ça l'avantage d'être frais en bouche! ;-)

6 commentaires:

Katoune a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Katoune a dit...

la menthe-chocolat est ma préférée et personne ne me l'a dispute, les préférences vont toujours vers ces fameuses fraise/chocolat/framboise !! ;o)

Anonyme a dit...

Il est en effet rare de trouver cette sorte de crème glacée, il faut au moins faire 4 épicerie pour en trouver. Et c'est une bonne idée de changer de saveur, ça va faire différent de la fameuse vanille!!!
Fleuvero

Evelyn audet a dit...

celle a la pistache est ma préférée aussi c'est tellement bon! bref toute les crèmes glacés sont bonne :)

wichiepoo a dit...

Ahhhhhhhhh, la crème glacée Coaticook à la pistache est la MEILLEURE!!!!!!!!!!!

Mamantroispointzero a dit...

Chocolat menthe verte... je crois que je suis trop conservatrice côté crème glacée :-). Par contre, je pourrais faire un kilomètre sur les genoux pour un sorbet à la framboise...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers