mercredi, mai 26, 2010

P'tite tempête

Oh ce qu'il a venté, éclairé et tonné hier! Ohhh que les enfants n'ont pas trouvé ça drôle! Autant que les 2 plus jeunes se sont couchés épuisés et n'ont rien entendu, autant les 2 plus grands voulaient que le bruit arrête pour pouvoir dormir. Et curieusement, quand ils se sont endormis, ce fut le tour de Petite A. de se rendre compte de la tempête et elle n'a pas plus appréciée que les autres... On en a eu une solide! Assez que le gazebo que l'on avait monté dans la journée a brisé sous la force du vent et de la pluie! Une chance que j'ai encore ma facture.

Parlant de facture, ça me fait penser, j'ai un mélangeur Kitchen Aid et la céramique autour du crochet à pain est tout écalée. Une amie m'a fait penser que ce n'était peut-être pas normal et que je devrais communiquer avec la compagnie. Je vais m'essayer, je ne perds rien et je n'aurais jamais songé à leur en faire part. Pourquoi pas! ;-)


4 commentaires:

Tigrou a dit...

tiens.. j'ai le même problème avec le crochet de mon batteur....
celui plus triangulaire, moi, qui fait ça....
je n'ai plus la facture, par contre.. :(

pistache a dit...

ici on a eu beaucoup d'éclaire mais rien de bien épeurant

Christine (Maman Chouette) a dit...

Nous à SIllery, on manque d'électricité depuis hier pm..... GRRRRR !

Looange a dit...

Ah si le gazébo est brisé à cause de la température, on peut se demander un échange ou autre?????

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers