jeudi, septembre 16, 2010

Brrr

Canicule cet été....

On en est loin! Ce matin, légèrement au-dessus de 5 degrés quand la Grande attend l'autobus. Too bad, je l'envoie avec des petits gants!!!

Et c'est ces matins qui font plaisir... Némo part plus tard, donc c'est lui qui se les gèle en attendant l'autobus avec notre fille!!

Héhéhé!

4 commentaires:

JulieJulie a dit...

Autant on trouvait qu'il faisait trop chaud il y a deux semaines, autant l'automne nous a rattrapé cette semaine. Au moins les enfants ne s'habillent plus en short cette semaine, ils ont enfin compris... Mais, je vais faire un lavage de petites mitaines aujourd'hui, il est l'heure de les sortir, ma grande m'a dit qu'il fait 4 degré ce matin ici... Brrrr, on part un feu de foyer?

Mamanbooh a dit...

Lolll!

Le matin, nous regardons un onglet de Météomédia qui illustre en pictos (photos) comment s'habiller pour aller à l'école de notre quartier (qu'on rentre préalablement).

Chez nous, les mitaines et les bottes sont mieux accueillies par les enfants quand c'est l'ordinateur qui le dit!

Contente de te savoir au chaud!

vieille sacoche a dit...

Mon fils a tenu à mettre des shorts ce matin. Après être sorti dehors, il a compris par lui-même qu'il aurait du mettre des pantalons ! Je m'inquiète pas trop, je suis certaine que cela va se réchauffer plus tard en journée.

http://vieillesacoche.blogspot.com/

Maman à bord a dit...

C'est fou le changement de température! Je ne sais plus comment habiller ma grande pour l'école! Je ne veux pas qu'elle ait froid, mais en même temps, je ne suis pas "prête psychologiquement" pour le kit tuque-foulard-mitaines-bottes! Ouf! Pas évident!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers