vendredi, septembre 17, 2010

Oups!

Je fais partie du Marché Public, qui est le samedi de 10h à 14h. J'ai même écris à notre conseiller municipal cet été qui, lors de l'élection l'an passé était très présent, mais qui brille par son absence cette année. Il m'a répondu qu'il allait souvent en camping, mais il a fait l'effort la semaine d'ensuite pour venir. Ce fut sa seule fois (car on s'entend, il veut qu'on le remarque quand il vient hein!)

Au conseil de ville, cette semaine, le sujet du Marché Public vient sur la table et le conseiller clame haut et fort en regardant tout le monde, qu'il y va à tous les DIMANCHES!!

Silence dans la salle.

Un conseiller, qui est dans le comité du Marché lui demande s'il y a beaucoup de monde...

- Oui... beaucoup de monde!

- Vous vous essayerez le samedi... c'est encore mieux!

Réalisant sa bévue, il dit "ben, je me trompe peut-être de journée-là"

Comment se tirer dans le pied!! Et puis non, il ne vient pas régulièrement. Pfff Menteur!

Et l'autre conseiller municipal dont la circonscription contient quelques rues de Val-Bélair, mais pas celle du Marché a répondu à l'invitation pour venir au Marché : "ça ne me concerne pas, ce n'est pas dans ma circonscription!"

Ça l'empêche pas d'aller au Marché Ste-Foy par contre hein!!

On nous prend pour des valises ou quoi?!?!?

5 commentaires:

JulieJulie a dit...

C'est souvent enrageant, t'es aussi bien de te taire que de faire des commentaires aussi déplacés et avoir l'air d'un imbécile...

Véro a dit...

OMG... GRRRRR tu devais avoir envie de hurler!

La Belle a dit...

Ah la politique !

Ma mère qui est responsable de la bibliothèque de l'école primaire dans ma ville me raconte qu'à chaque année où il y a des élections (ou l'année d'avant) il y a toujours des "candidat(e)s" qui s'inscrivent pour être bénévole, qui viennent 1 fois (1 période de 45 minutes!) et qui dans leur pamphlet pour se présenter à l'élection, écrivent : "Bénévolat à la bibliothèque de l'école Xyz 2009-2010" !

Clo l'écolo a dit...

Pffff...

Mamantroispointzero a dit...

Félix chantait: «La veille des élections il t'appelait son fiston. Le lendemain comme de raison y'avait oublié ton nom.» :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers