vendredi, septembre 03, 2010

Ça va mieux?

On a longtemps jasé avec la Grande...

Semblerait que c'est le moment de partir qui est le plus dur. Elle s'ennuie de nous, après avoir passé tout un été à nos côtés. Elle aime son prof et l'école, c'est le fait de ne plus être avec maman/papa qui la peine.

Elle a trouvé un truc elle-même pour se changer les idées: elle pense à son prof et aux activités en classe fort fort pour se consoler.

Fiou!

Sur un autre sujet.... Les journées (et soirées!) sont bien occupées: j'ai la mission de revamper deux cours que Némo donne à l'Université. En plus des demandes de fonds qui sont en trame de fond (lire, écrire, corriger, trouver des idées géniales!). Une chance que les enfants sont de plus en plus autonomes!


4 commentaires:

vieille sacoche a dit...

Tout fini par s'arranger comme on dit.

Clo a dit...

Le truc des miens c'était d'apporter quelque chose de la maison dans ses poches : une photo de nous, un petit dessin de papa, un mot de maman...

Mamanbooh a dit...

Avec mon fils, nous avons choisi des petits collants nommés "collants bonheur" et avant de se séparer, il en colle un sur son coeur!

Ainsi, s'il s'ennuie, il met sa main dessus et il sait que nous sommes avec lui...

Bonne 2e semaine! :-)

Dr Maman a dit...

Ce que j'ai fait: un dessin dans le creux de son poignet et j'ai fait le même sur le mien... comme ça en le regardant, elle pouvait savoir qu'on était ensemble (sous le même thème que ton collant Mamanbooh). Elle est partie le coeur plus léger ce matin.. :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers