mercredi, janvier 03, 2007

Ca recommence!

Ça y est, comme plusieurs, la routine recommence aujourd'hui. C'est avec un peu de nostalgie que l'on regarde les Fëtes déjà finies. On a passé du bon temps, trop court évidemment!! Je regardais Némo partir ce matin pour le travail... et j'y ai décellé une étincelle... Pas celle de l'appel de la science... mais plutôt un "bonne chance chérie... ça fait 2 semaines que je suis avec les mousses 24h/24h et j'ai hâte d'aller me reposer au bureau :-)" C'est vrai que Petite E. est plus dégourdie quand papa est là. Elle a droit à plus de culbutes et de jeux d'acrobatie, contrairement avec maman!

*********

Côté résolutions.... j'hais faire ça des résolutions! J'ai l'impression que ça ne fait que 2 semaines et après pfoui, y'a plus rien!! Mais, j'ai quand même pensé à quelque chose... qui a TELLEMENT plu à Némo!! Je vais essayer de plus recycler/jeter. Je suis une grande ramasseuse devant l'éternel!! Trop.. Ça ne fait qu'un an que j'ai jeté mes notes de cours du Cégep, vous voyez le genre.... Avec bébé no. 3 qui arrive à grands pas, ça ne fera pas de tord si je peux clairer un peu de vieilleries!

*********

J'avais l'impression d'être une baleine cette nuit... Je dors avec un oreiller entre les genoux pour soulager ma bedaine, mais durant la nuit, quand je change de côté, je ne me réveille pas toujours pour faire suivre ladite oreiller... donc, je me retrouve sur le dos, (trop d'effort pour aller jusqu'à l'autre côté!) et je finis par me réveiller, toute engoudie, la bedaine coupant la circulation de bien des membres! Mauzusse de baleine je vous dis!!

3 commentaires:

Chocolyane a dit...

J'espère très fort tenir ma "résolution"... J'ai cessé de fumer.

En fait, ce n'est pas vraiment une résolution, c'est juste que ça a adonné le 1er... Mais bref...

Anonyme a dit...

moi l'idée de recycler plus, ce n'est pas une résolution du 1er de l'an... mais un effort que je DOIS faire :) C'est impératif :)

Anne a dit...

Moi aussi il faudrait que je sache me départir plus facilement de mes vieilleries! J'ai tendance à tout garder et mon chum veut faire de la place! ISH!

Côté baleine, évidemment que je te comprends! D'ailleurs, il faudrait bien que tu nous montres ça, cette bédaine-là! ;c)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers