vendredi, janvier 05, 2007

Un très bon boss!

Je travaille pour Némo... et nous avons une gardienne qui vient 1-2 fois semaine pour me permettre de me présenter en même temps que mon boss (!). On se communique hier et elle m'apprend qu'elle a la gastro. Libre à moi de la faire venir pour aujoud'hui ou non! Haaaaaaaaaaaaaaaaaa la gastro!!!!!!!!! Mon boss ne voulant, lui non plus, pas attraper la gastro... je suis en congé aujourd'hui!! :-) Je suis tellement chanceuse d'avoir ces conditions-là! Merci Némo!!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! ÇA, se sont de belles conditions de travail!! Chanceuse! Par contre, j'espère qu'il ne joue pas au "boss" à la maison également...!! ;o)

Mynaï a dit...

Bon congé! Et profite de ces belles conditions de travail! Ah! La joie de travailler pour son homme!

Anonyme a dit...

Yeah congé et pour ne pas avoir la gastro qu'est-ce qu'on ne ferait pas.

Anonyme a dit...

Quel mari extraordinaire. Il est telllement attentionné ce Nemo. Si j'étais toi, je lui donnerait sa TV écran plat pour la St-Valentin

Dr Maman a dit...

Caroline: non... au contraire...il avait même peur que je le "boss" au labo :-)

Mynai: On se comprend hein!!!

Nathalie: une mère dévouée que veux-tu.. tout ça pour le bien des enfants.. ;-)

Anonyme: au moins t'aurais pu mettre tes culottes et signer Némo!!!! :-)

Madame M. a dit...

;) J'ai trouvé très drôle le commentaire « Anonyme », et la réponse de Dr Maman! *lol*
Mais c'est vrai qu'une télé à écran plat, ça change un peu le monde... :)

Anne a dit...

En plus d'avoir ton chum comme boss, il doit y avoir plein d'avantages colatéraux! ;c)

Anonyme a dit...

Je suis d'accord... il mérite amplement sa télé à écran plat. De toute façon... c'est un must dans le plaisir d'un homme, son écran plat. C'est comme ça, on ne peut rien y faire!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers