jeudi, juillet 19, 2007

Payer

On paye pour la belle journée d'hier???? On va payer longtemps à ce que nous dit la météo!!!

Quand est-ce que l'été arrive???????????

Torpinouche!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est décourageant ! L'achat de l'été était finalement le manteau de pluie de chez MEC. Je trouvait que j'exagérais de dépenser 100$, mais finalement c'est un super investissement.
barb

Dr Maman a dit...

Barb: J'espère qu'il est doublé... parce qu'on gèle! ;-)

Oréole a dit...

J'en suis vraiment découragée... presque tous les soirs de mes cours...il pleut il veut il tonne!! GRRRR

Anonyme a dit...

Pas doublé, mais modèle multi-couche qui permet la petite laine, le polar ou les deux ;-))
barb

Madame M. a dit...

On annonce une semaine hot, hot, hot, la semaine prochaine! ;)
C'est le Village Vacances Valcartier qui va être content! *lol*

Anonyme a dit...

Faut le prendre du bon côté et travailler à l'intérieur. Ma piscine ne sera jamais chaude avec des températures comme ça... Je te dis pas combien nous sommes heureux que le dossier fondation soit fermé!

Anonyme a dit...

Chez nous pareil, le soleil perce rarement, la pluie se marre doucement en déversant régulièrement des seaux d'eau sur nos têtes. Un drôle d'été.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers