vendredi, septembre 21, 2007

On sort!

Et oui, nous sommes sortis hier avec la troupe!! Nous avons "traversé le pont".. ouuuuuuuuuuu Je le mentionne car c'est rare que l'on exile de notre côté de la rive!! :-) Nous avions rendez-vous avec la charmante Couvée de princesses et leur maman! Aussitôt rentrés que les enfants étaient dans le salon et ça jouait ferme. Même chose pour les jeux extérieurs qui ont emballé mes jeunes! Princesse en chef, grande acrobate, a sûrement inspiré Petit JF. Une complicité entre Angélique et Petit JF.. on prend les hommes par le ventre.. celle-ci l'a déjà compris... elle nourrissait un Petit JF fier comme un paon à même sa cuillère. Ils étaient très concentrés.. Maman couvée et moi se sentions tenir la chandelle.... hehehe. Donc une belle journée pour 6 mousses et leurs mamans!

4 commentaires:

Taïga a dit...

C'est vrai que l'autre côté du pont... il y a une dimension mythique. Que les braves seulement s'y aventure.

Juliette a trouvé un cavalier en Diego et Angie en JF... ne reste que Marielle à caser..Peut-être le Garçon de FDM...À moins que tu ne le réserve pour Petite E.!

Dîner très agréable, à peu près chaud...

Dr Maman a dit...

Chère collègue marieuse.. Petite E. est déjà promise à Grand A. de JulieJulie! ;-)

Taïga a dit...

Donc la voie est libre pour Garçon Militaire? Apparement (selon sa mère) il sait déjà parler aux femmes.

Véro a dit...

ahhh je veux sortir, je veux de la visite!

et je suis contente de savoir que je suis une courageuse qui s"aventure de l'autre coté!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers