Némo est en grosse période au travail. Effectivement, il fait des concours pour renouveler ses subventions au laboratoire. Donc, comme un collègue lui a fait remarqué.... s'il se laisse pousser la barbe jusqu'aux dates butoires... il a l'air de travailler plus fort...! Si c'est une question qu'il "n'a même plus le temps de faire sa barbe puisqu'il travaille tout le temps", ne serait-ce pas plus "rentable" de ne pas prendre sa douche.. il sauverait bien plus de temps..! (snif.. ouf!) ;-) Est-ce que ses collègues féminines cessent aussi de se raser jambes et aisselles en de pareilles périodes??
Perception de gars.... car on voit bien aussi que les gars en finale de la coupe Stanley patinent bien plus vite avec une barbe longue....
mouman!!
Salon à l'agenda!
Il y a 10 ans
4 commentaires:
Mon chum, quand il n'a plus le temps de se raser, il transforme ça en concours de barbe qu'il fait avec ses employés... 20$ au dernier qui se rase!
Ridicule tu dis? Au moins il n'a jamais gagné!
*lol* Pas sûre que ça fonctionne comme ça du côté des filles!
En tout cas, moi, j'ai toujours le temps de me faire les jambes, même en période de rush au bureau! hihi!
Mais j'avoue que la réflexion n'est pas si folle que ça... ou peut alors avoir l'effet contraire : si le gars n'a pas le temps de se raser, y a-t-il d'autres détails qu'il négligera?!! :)
ah les gars... toujours des drôles d'idées pour rendre le quotidien pour agréable!
Peut-être pourrais-tu lui raser pendant son sommeil durant que tu allaites Bébé A.?
Ça serait toute une économie de temps et puisque tu es une experte de l'allaitement...
Publier un commentaire