vendredi, décembre 14, 2007

Les cadeaux d'une fée

Voilà quelques temps, j'ai passé une commande de fous avec mon amie JulieJulie. Afin de me permettre de récupérer ma part du butin, nous avons fait appel à la poste express du beau-papa de JulieJulie.. qui, pour faire une histoire courte, demeure pas loin de chez-moi et allait les voir. Je vous fait donc part de l'extra qui égayait mon paquet! Doigté de fée pour me confectionner un bandeau afin de protéger mes oreilles (que j'ai étrenné en France!), une crème rehydratante vraiment efficace pour les mains après des brassées de pliage, un gommage à manger à la petite cuillère ! Mais non... par contre, il est parfumé "sugar cookie"... on dirait du pouding chomeur dans un pot! Rhaaaa!! Un macérat de vanille, de un, la bouteille est de toute beauté et de deux, ça sent divin! Elle vient de me réconcilier avec la vanille!!! Beau-papa, quand il a vu ça, s'est empressé d'en mettre dans son café!! ;-) Un gel baiin/douche à la rose, infusé de fleurs de roses! Féminin et envoutant! Enfin, des noix de lavage (un méchant paquet en plus!!), parce que je ne suis pas foutue d'en trouver à Québec!!! ;-p A ma grande surprise, ça sent le vinaigre!?!?!?! J'essaie aujourd'hui!

Merci beaucoup ma belle amie!!

3 commentaires:

Chantal a dit...

Je m'imagine bien avec ses petits pots de crème moi !

Anonyme a dit...

Exagères pas trop, toi aussi tu avais concocté des merveilles en extra dans l'échange!

Mais je suis bien contente si ça te plaît. Je vais me faire de la vanille aujourd'hui ou demain pour essayer moi aussi. Pour les noix de lavages, ça pue affreusement avant de les utiliser, mais le linge ne prend pas cet odeur. En fait ça sent plus rien après. Tu peux mettre quelques gouttes d'huiles essentielles sur le petit sachet pour donner de l'odeur.

Twino2 a dit...

Tu vas être toute belle avec ça!

Trousse expresse beauté!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers