jeudi, janvier 31, 2008

Conférence

Némo a bien fait à sa conférence.. bien qu'il a dû transférer son rhume à chaque poignée de mains!!! Il est revenu hier, en pleine pluie verglaçante, mais il aimait mieux mal dormir dans son lit que le faire à Mtl pour une 2e nuit :-p

Durant son périple, il a fait deux rencontres inusités..! La première, celle de mon ancienne coloc du temps de ma maîtrise à Mtl!! A l'hôpital, boum, ils se sont quasiment rentrés dedans. Ils se connaissent bien, donc ce fut une belle surprise. Elle a même stoolé Némo et m'a appelée pour me dire à quelle heure il partait de là-bas! héhéhé

La 2e rencontre....

et bien....

et bien...

il a diné... avec mon ex! En sciences aussi, il est rendu à ce centre de recherche et il s'est empressé de venir parler à Némo après sa conférence! Bla bla bla... La trappe n'y arrêtait pas....Toujours aussi "cocky", il dit à Némo

"pis, ça va avec le beau-père... moi je le trouvais weird dans le temps. Faudrait que je t'écrire un mail pour te donner des trucs avec lui!"

De kossé???????

Ca fait presque 10 que je suis avec Némo... si truc il y a à savoir, on s'entend-tu qu'il les a trouvé?!?!?!? Il se prend pour qui l'ex??? Monsieur je sais tout et je suis bon et je le sais! De plus, il s'est avancé à demander...

"et son caractère à Dr Maman, il est mieux?? Ha toi t'es patient Némo!"

De quoi je me mèle!!!!!

Il a été surpris, très surpris quand Némo lui a montré la photo des enfants! Et lui de dire.. " ouais, si je vais à Qc, j'aimerais ça vous revoir" et gna gna gna.... Dream on! Je ne suis pas intéressée!

Tellement contente de ne plus être avec! Ouf!!!

9 commentaires:

Véro a dit...

comme quoi il faut faire attention, notre passé peut traverser notre présent et affecter notre futur...

Anonyme a dit...

Ouain elle a un bon caractère DR Maman! Elle prend pas trop la critique,hihihi!
C'est fatiguant les ex qui pensent que la vie à arrêter pour nous le jour où notre histoire c'est terminée. J'ai beaucoup de chances, je n'ai pas vécu de telles expériences.

Bien contente de savoir Némo de retour au bercail et pauvre de lui d'avoir eu à entretenir la conversation avec un ex!

Madame M. a dit...

*lol* C'était tout un «prétendant» que tu avais là, dans le temps! ;)

Anonyme a dit...

Les ex y pensent pas que de un l'évolution fait partie de la race humaine et de deux que peut-être on était comme on était à cause d'eux loll

Y'a des claques qui se perdent parfois hein ;)

Cristelle a dit...

Ouais, je me trouve chanceuse... nous, on fréquente mon ex ! Et je peux te dire que ça blonde et moi, on parle en masse de la belle-faille !

Mais j'avoue que supporter la conversion de quelqu'un qui ne nous tente pas c'est assez ordinaire.

Cherry... a dit...

J'te dis qu'avec un ex comme lui, ta pas interet à le faire revenir dans ta vie hihi, une plaie ca !!!

Anonyme a dit...

Méchant coq, l'ex ! Heureusement que tu n'es plus sa poulette ! Ha Ha !
C'est particulièrement insultant quand il se mêle de ton caractère... il a effectivement oublié qu'avec les années on change, et probablement qu'il n'a jamais compris que l'on n'est pas nécessairement la même avec tout le monde !!!
Ça me rappelle quand mon chum suivait son cours de maquillage, et que son prof (un homme), et les "autres" filles de la classe (la pognes-tu ?) se sont mis à demander à mon Pat ce qu'il faisait avec moi, une vraie matrone... Grrr ! Je leur ai presque donné raison tellement j'ai réagi négativement !!! Argh !

Anonyme a dit...

Je crois que tu es mieux avec Nemo. Il est vraiment incroyable, bon papa et tout ... Mais ça c'est un point de vue personnel :-)

25.08.2001

Anonyme a dit...

Hé hé ! Y a du Némo dessous le dernier commentaire... LOL

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers