vendredi, janvier 11, 2008

Une image vaut mille mots (maux)!

Je vous ai fait part des plans de rénovations de Némo la semaine dernière... et bien, il l'avait dit....

... Début des travaux pour l'installation d'une lumière au plafond dans la salle de jeu...

13 commentaires:

Véro a dit...

ahahahahaha, moi j'ai vue ca live! tout un projet! courage némo!

Taïga a dit...

Veux-tu ben m'expliquer ce qu'on voit sur ta photo?? Est-ce qu'il a lancé son outil dans un mur??

Dr Maman a dit...

On voit sa lumière accroché au trou dans le plafond! Il l'a laissé là en guise de "tu vois chéri... je travaille même si je ne suis pas là!"

Mynaï a dit...

Définitivement il a de quoi être fier ce Némo, même mon gars de la construction de chum ne se lance pas dans de tel projets!

Anonyme a dit...

En tous cas à défaut d'une lumière, vous avez un outil dans le plafont!

Anonyme a dit...

Faudrait pas qu'il oubli de se tirer un fil électricque, mouahhhh!!!

Cristelle a dit...

Peut-être qu'il sera le premier à faire le branchement d'une ampoule électrique sur une batterie de perceuse... J'espère juste qu'elle venait avec 2 batteries pour pouvoir les recharger à tour de rôle.

Azur a dit...

Hishhhh c'est pas évident les rénos ! lol

Ysa_la_tite_mere a dit...

héhé!!

D'autre part... félicitations... je lis un peu en diagonal je crois, j'ai vu sur un autre blog (!!) que tu étais à nouveau enceinte.

Anonyme a dit...

Saint-Nemo....veiller sur nous!

Lt. Merveille

Anonyme a dit...

Amen !

Nemo ... Des projets on en a !

Cherry... a dit...

Très rigolo cette photo LOL
Je vais vous envoyer mon chummy, il a de l'expérience dans les lumières LOL

small mama a dit...

hum... ça laisse des questionnements sur le comment c'set arrivé là ça...
Au fait, je viens de remarquer la tite barre en haut de ton blog...
Félicitations! :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers