mardi, avril 01, 2008

Némo se compromet!

Hier soir, Némo parlait à Bébé A.:

"Tu sais bébé, ne dit rien devant Dr Maman... elle va tout mettre sur son blog!"

...

Et il ne savait si bien dire!!!  Depuis quelques semaines, Némo me répète que CETTE année, le jardin sera "quelqu'un"!!  Rempli de confiance, il a commandé des semences chez Solana.  Il me répète que oui, il désherbera, oui il va arroser, oui il va s'en occuper...  Mais que c'est à moi de partir les petites graines en Jiffy...  Voici donc la liste de ses élans de confiance!

Tomate Mini Rouge Petit Moineau
Tomate Montreal Tasty
Stevia (ok, ma contribution)
Oignon Rond de Tropea
Poireau American Flag
Cerise de Terre
Carotte Chantenay
Carotte Nantaise
Haricot Blue Lake
Haricot Langue de Dragon
Haricot Ramdor (coudonc.. on va en manger des foutus haricots :-p)
Poivron Antohi Romanian
Arugula
Echinacée Blanche (une perdue à moi ici..!)

Quel beau jardin.... J'ai bien hâte de voir ça...

Vous allez m'excuser.... j'ai des petites graines à planter... :-p ;-)

10 commentaires:

Véro a dit...

J'ai bien hâte de voir ton beau jardin!!!

Mais je place ma confiance dans son élan.

pistache a dit...

Tu vas nous montrer les résultats en photos

Madame M. a dit...

C'est déjà le temps des semis? :) Je comptais faire ça en fin de semaine! Ici, mon chum raconte qu'on «n'aura pas de jardin, cette année», mais moi, je suis d'avis contraire! :)

Anonyme a dit...

Ouuuuuaaa wow! Faudrait que je vérifie avec Martine la Banlieusarde si c'est des tomates mini rouge petit moineau que j'ai goûtée chez elle à la fin de l'été dernier, si oui, c'est ce que je je voulais et que j'ai oubliée de commander! Je vais essayer de m'en rappeler pour l'an prochain... Quoi que je pourrais toujours en commander aujourd'hui!

Dr Maman a dit...

JulieJulie: la référence de petit moineau vient de chez Martine.. c'est probablement ce que tu avais goûté! (et tu ne mets pas de pression pantoute pour qu'on réussisse :-p) Solana a livré dans 1 semaine t'aurais le temps de commander car c'est la seule place où j'ai vu qu'il en vendait des petits moineaux!

Valérie-Ann a dit...

Moi aussi j'ai des steevia (que j'ai hâte de goûter ça!!) et plusieurs sorte de haricots (pourtant je suis la seule de toute la maisonnée à aimer ça...)! Et les petits moineaux j'en n'ai pas vu chez Solana, sinon j'en aurais commandé avec le reste... Pour l'an prochain alors!

Mynaï a dit...

Faudrait bien que je m'y mette avant de passer tout droit (comme à chaque année!)... Si au moins j'y connaissais quelque chose... (soupir)

Anonyme a dit...

J'ai confiance en Nemo.

Nemo.

Anonyme a dit...

Ouais ben moi je trouve qu'en terme de "plantage de petite graine" Némo à déjà pas mal fait sa part non?

Cherry... a dit...

Wow c'est cool, Hâte de voir ca !!!

Ici ca va être en pot, et très peu, déménagement prévu avant la fin août donc... :(

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers