mercredi, mai 07, 2008

Aux ornithologues amateurs

Hier, un petit oiseau est venu se fracasser le nez sur les vitres du solarium.  Ca arrive à l'occasion, mais souvent, ils ont la chance de n'être qu'ébranlé... Malheureusement pour celui-ci, ce fut la fin de sa courte vie.  Je vous mets une photo de l'ami ailé, car c'est la première fois que j'en vois un de cette espèce.  Très joli en tout cas, c'est dommage pour lui!  Vous sauriez  identifier ce bel inconnu?!?!?

*********

Nouvelle potentiellement coûteuse..  Lundi soir, Némo revient en disant, la radio de mon auto ne marche plus et la batterie descend de plus en plus.  Mardi, après ma prise de sang, il vient pour s'en aller au labo... beu... beu... beu...  L'auto ne démarre plus!  Capout, la batterie ne coopère plus!  Une chance, il peut prendre la mini-van!  Il revient et met la batterie sur la charge..  Ce matin la voiture part comme un charme. Ouf!  Je croise juste les doigts de ne pas avoir un appel ce soir.. chérie.. vient me booster!  L'alternateur serait probablement le coupable.. Ouille...$$$

6 commentaires:

Mynaï a dit...

Sous toutes réserves je dirais que ton oiseau c'est une paruline noir et blanc (s'il est noir) ou un grimpereau brun (sil est brun)... Mais c'est vraiment sous toutes réserves! (Vive le guide d'ornithologie!)

Dr Maman a dit...

Paruline noire, en regardant sur le web, c'est bien ça! Merci Mynaï! Vite comme l'éclair ;-P

Véro a dit...

Alors némo pourra t il regarder pour acheter une nouvelle voiture? hihihihi jespère quelle va survivre!

Anonyme a dit...

Jamais drôle les problèmes de voitures, on y goûte nous aussi ces temps-ci. Je suis à pied depuis une semaine parce que l'auto de l'homme est au garage....

Anonyme a dit...

J'espère que Nemo va se faire plaisir et acheter une voiture neuve.

Je te soutiens,

Senior

Anonyme a dit...

Ne me parles pas d'auto. J'arrive à l'instant du garage et mon changement d'huile s'est transformé en une liste de bobos pas prévus. C'est à se demander si c'est bien prudent de se promener avec cette bagnole, m'enfin.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers