mercredi, mai 14, 2008

Essouflée!

Bon, ça y est, le syndrôme de la grosse baleine vient de me rentrer dedans!!! Je vais porter une brassée de linge à l'étage... essouflée! Je pousse le carosse d'épicerie (avec deux mousses assis), je suis essouflée! Je désherbe autrement qu'assise, je suis essouflée! Haaa!! Je ne suis pas athlétique d'avance, mais là... Ouf! Je reprends mon souffle et je continue ma journée ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

La grosse bédaine commence à se faire sentir! Faudrait bien en voir une photo, tu en parles moins à cette grossesse, on s'en ennuit!

Dr Maman a dit...

Tu vas la voir en fin de semaine!! Et photo bientôt pour les autres, Némo est parti avec l'appareil... et c'est drôle comme plus les grossesses se multiplient, moins on a de temps à y penser ;-P

pistache a dit...

J'ai hate de voir la bedaine moi aussi

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers