vendredi, juin 27, 2008

C'est l'été malgré tout..

Hier, aux nouvelles, ils disaient que l'on avait eu un record pour le mois de Juin le plus mouilleux...  J'ai tellement pas de misère à le croire!!  Malgré tout... certaines floraisons émergent.. j'ai même des fleurs dans les citrouilles et les concombres.  Ce que je ne comprends pas c'est qu'à peine à quelques kilomètres d'ici, les lys sont tous en fleurs alors que ce n'est que des boutons ici... J'imagine que c'est parce qu'on est plus patient.. Pffff!  ;-)

Iris barbus...  Pavot (qu'une fleur cette année..)... mini-diantus...  ostéospermums achetés en cellule au mois d'avril.. bichonné jusqu'à maturité.. ;-)

3 commentaires:

La Mère Michèle a dit...

Moi j'attends plutôt les fraises de l'ile à un prix plutôt alléchant et en quantité satisfaisante... semblerait-il que la température est la grande coupable de leur rareté...

Etk, malgré que mec n'a pas le temps d'installer la piscine, on en pâti pas vraiment !!! tsssss

pistache a dit...

J'adore tes iris la couleur est magnifique!!!

Maylika a dit...

Pavot? Tu vas sûrement faire tes bagels aux graines de pavot? ;)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers