Vendredi, fraîche de mon savoir à faire de la crème sûre par égouttage d'un yogourt fait maison, je me suis dis, tiens, et si on mangeait du tsaziki! L'idée de manger des souvlakis nous plaisait bien, mais l'absence de pita ou pain à souvlaki était décevante... et l'idée d'aller à l'épicerie, par cette superbe température (sic!) n'était pas attrayante! J'ai donc regardé les recettes de La Sourcière et elle nous en avait donné une pour des pitas... et voilà, que je me lance!!! Pâte facile à faire, on cuit les ronds de pâte sur la cuisinière, le BBQ ferait une aussi bonne job. Assez impressionnant de voir le tout gonfler devant nos yeux! Plus moelleux que des pitas de l'épicerie, le goût est très bon et ils se séparent pour les garnir si on veut!
Salon à l'agenda!
Il y a 10 ans
8 commentaires:
C'est dont ben le fun de pouvoir faire des pitas à la maison. Je commence sérieusement à t'envier d'avoir pris ces cours!
T''es donc bien "hot" ! :0)
Ça y est tu es mon idole! ;) Je te vois faire tous ces trucs de boulangerie tellement réussis... et moi ça fait plus de trois semaines que je me tue à essayer de faire un pain qui goûte autre chose que la pâte à pizza cheap, et toujours sans succès! Je t'admire DR Maman! :)
Tu ne cesseras jamais de m'épater! Ils ont l'air tout simplement délicieux!
Les pitas de l'épicerie sont toujours trop secs...sauf quand on les prend chez Adonis. Là...la souplesse mes amies! Miam!
oh wow...vraiment génial!!!
wow!!
J'imagine que tu ne nous donnera pas la recette hein?
ouin... ca me tente ce cours la... a moins que tu ne donnes la recette ici!!
Ohhhhh! Moi aussi je veux la recette! Dis, dis... Tu connais mon adresse de courriel! :c)
Tu es hooooot Dr Maman!
Publier un commentaire